Mappage des champs d'exportation des modèles par défaut et personnalisés

Prev Next

Dans Payhawk, si vous travaillez avec une intégration qui ne fait pas partie des intégrations ERP en direct prises en charge, vous disposez toujours d'options flexibles pour gérer vos données comptables en les exportant manuellement en utilisant soit les exportations de fichiers par défaut, soit l'exportation de fichiers entièrement personnalisable.

L'exportation de fichiers par défaut utilise un modèle prédéfini pour exporter les données comptables dans un format fixe et ne peut pas être personnalisée. Dans le système, cette exportation peut être étiquetée comme (ancienne version).

L'exportation de fichiers personnalisés commence par un modèle vierge qui vous permet de définir la structure des données exportées. Vous pouvez personnaliser le fichier en configurant les feuilles, les cellules et d'autres options d'exportation.

Le tableau suivant indique les champs inclus dans chaque type d'exportation de fichiers et la correspondance entre les champs de l'exportation de fichiers par défaut (ancienne version) et ceux de l'exportation de fichiers personnalisés.