Lorsque vous préparez la connexion de votre système RH à Payhawk et que vous souhaitez synchroniser uniquement un groupe spécifique d'employés plutôt que l'ensemble de l'organisation, il est possible que davantage d’employés que prévu soient inclus. Dans ce cas, veuillez consulter les causes et solutions possibles suivantes.
Autorisations de l'utilisateur du service
Si vous utilisez un utilisateur de service dans votre système RH pour synchroniser un groupe d'employés, vérifiez les éléments suivants :
Accès en lecture – L'utilisateur du service doit disposer d'un accès en lecture aux attributs ou sections contenant les informations des employés telles que le nom, l'adresse électronique, le numéro de téléphone et l'entreprise.
Restrictions d'accès – Assurez-vous que les restrictions d'accès pour l'utilisateur de service sont correctement configurées en fonction de vos critères d'inclusion ou d'exclusion. Des restrictions incorrectes peuvent empêcher le filtre de s'appliquer correctement.
Synchronisation sélective avec Merge
Si un filtre a été appliqué lors de votre configuration, veuillez vous référer à votre responsable de la mise en œuvre Payhawk.