Payhawk ne récupère pas les données des employés de notre système RH

Prev Next

Si Payhawk ne parvient pas à récupérer les données des employés depuis votre système RH, examinez les causes potentielles et solutions suivantes.

Exigences de connexion

Avant d'initier la connexion, assurez-vous que toutes les exigences sont remplies. Consultez l'article concernant la connexion de votre système RH à Payhawk.

Autorisation et accès

Payhawk nécessite une autorisation appropriée pour accéder aux données de votre système RH et les lire. Vérifiez les éléments suivants :

  • Autorisations d'administrateur – L'utilisateur qui connecte Payhawk et le système RH doit disposer d'autorisations d'administrateur dans les deux systèmes.

  • Accès en lecture – Accordez l'accès en lecture aux sections ou attributs contenant les informations des employés (Nom, E-mail, Numéro de téléphone, Entreprise).

  • Clés de connexion – Assurez-vous que l'ID client/jeton ou la clé API/domaine sont correctement saisis dans l'assistant de configuration de Payhawk.

Pour plus d'informations, consultez la section sur la configuration d'une connexion appropriée entre les deux systèmes.

Spécificités du système RH

Les actions spécifiques pour configurer les autorisations peuvent varier en fonction de votre système RH. Pour des instructions spécifiques au système, consultez les guides Payhawk pour la connexion avec les systèmes RH pris en charge.

Système RH déconnecté

Si le système RH était précédemment connecté, assurez-vous qu'il n'a pas été déconnecté. La déconnexion empêche toute synchronisation automatique ultérieure.

Authentification Merge

Pour les problèmes liés à l'authentification de votre compte SIRH avec Merge, consultez les pages d'aide des guides d'authentification du SIRH Merge.