Payhawk, une solide alternative à Pleo

Obtenez un meilleur contrôle sur la gestion des dépenses de votre entreprise grâce aux cartes bancaires professionnelles, au contrôle des dépenses, à la gestion complète des factures, aux catégories de dépenses personnalisables et aux intégrations ERP natives.

  • Security PCI DSS and ISO 27001 certified

Soyez exigeant envers votre solution de gestion des dépenses

Pourquoi Payhawk est une si bonne alternative à Pleo ? Payhawk est une solution de gestion des dépenses tout-en-un qui permet de garder du contrôle et de la visibilité sur la comptabilité de votre entreprise grâce à des workflows ou encore des cartes bancaires professionnelles. Payhawk offre une solution de gestion des dépenses à grande échelle qui convient aux grandes entreprises et aux entreprises en croissance. Nous aidons des entreprises dans plus de 32 pays, y compris les États-Unis, en combinant un logiciel de gestion des dépenses et de nombreux autres services, le tout sur une seule interface.

Découvrez pourquoi Payhawk est une alternative excellente à Pleo

Profitez de contrôles personnalisés et avancés et d'intégrations ERP et comptables puissantes avec Payhawk.

Économies et retour sur investissement
Cashback*

Jusqu'à 1,5% dans le monde entier

Paiements illimités de factures

Gratuit

Remboursements gratuits
Yes
Personnalisation et flexibilité
Limites de dépenses uniques par carte
Yes
Flux d'approbation multiniveaux avancés (basés sur le centre de coûts, la structure de l'équipe et plus encore)
Yes
Division des factures par catégorie, projet, etc.
Yes
Cartes et paiements
Disponible aux Etats-Unis
Yes
Cartes de débit virtuelles et physiques
Yes
Compatible avec Apple et Google Pay
Yes
Cartes de crédit
Yes
Gestion et paiement des factures

EEE, Royaume-Uni, et États-Unis

Kilométrage
Yes
Indemnités journalières mondiales
Yes
Intégrations
Exportations personnalisées
Yes
Transfert de données dans votre ERP en conformité avec la comptabilité d'exercice
Yes
Intégration directe à NetSuite
Yes
SSO avec SAML pour l'authentification des entreprises
Yes
Programme de partenariat pour soutenir la mise en place de nos outils dans les entreprises
Yes

*Jusqu'à 1,5 % de cashback sur les paiements par carte jusqu'à hauteur du montant de votre abonnement

Programmer une démo
 
Pleo
Économies et retour sur investissement
Cashback*

Jusqu'à 1,5% dans le monde entier

0,5 % - 1% dans certains pays

Paiements illimités de factures

Gratuit

Frais supplémentaires jusqu'à 5 € par transaction

Remboursements gratuits
YesNo
Personnalisation et flexibilité
Limites de dépenses uniques par carte
YesYes
Flux d'approbation multiniveaux avancés (basés sur le centre de coûts, la structure de l'équipe et plus encore)
YesNo
Division des factures par catégorie, projet, etc.
YesNo
Cartes et paiements
Disponible aux Etats-Unis
YesNo
Cartes de débit virtuelles et physiques
YesYes
Compatible avec Apple et Google Pay
YesYes
Cartes de crédit
YesNo
Gestion et paiement des factures

EEE, Royaume-Uni, et États-Unis

Royaume-Uni et Allemagne

Kilométrage
YesYes
Indemnités journalières mondiales
Yes

Non (Allemagne et Suède uniquement)

Intégrations
Exportations personnalisées
YesYes
Transfert de données dans votre ERP en conformité avec la comptabilité d'exercice
YesNo
Intégration directe à NetSuite
YesNo
SSO avec SAML pour l'authentification des entreprises
YesNo
Programme de partenariat pour soutenir la mise en place de nos outils dans les entreprises
YesNo

*Jusqu'à 1,5 % de cashback sur les paiements par carte jusqu'à hauteur du montant de votre abonnement

Programmer une démo 

« L'une des raisons pour lesquelles nous avons choisi Payhawk est l'intégration de la comptabilité et de l'ERP. Lorsque nous avons commencé à utiliser Payhawk, nous utilisions encore Xero et tout se passait à merveille. Nous avons donc fait confiance à Payhawk pour nous aider à réaliser la même chose avec une intégration directe à NetSuite. Nous voulions que tout soit fluide dans l'ERP et Payhawk nous a été d’une très grande aide. »

Giancarlo Bruni, Directeur financier chez Heroes

Les clients qui nous font déjà confiance

Vous pouvez nous croire sur parole

Voici ce que nos clients disent de nous

Loading...

Passez à Payhawk

Vous voulez une solution de gestion des dépenses conçue pour les entreprises en pleine croissance ? Que diriez-vous d'options de traitement de la comptabilité flexibles et d'intégrations natives permettant de gagner du temps tout en respectant les législations locales en matière de comptabilité ? Il est temps de passer à Payhawk.

Réservez une démo aujourd'hui et découvrez comment Payhawk peut vous aider à soutenir votre flux de trésorerie, à mettre en place des contrôles de dépenses personnalisables et à gérer vos factures efficacement.

FAQ

Payhawk est une solution internationale de gestion des dépenses. La solution couvre les besoins multiples des entreprises en matière de gestion des paiements et des dépenses et comprend : un logiciel de gestion des dépenses, des cartes de crédit et de débit, des limites de dépenses et des flux d'approbation, la gestion des factures, etc. Payhawk est une fantastique alternative à Pleo pour les PME et les grandes entreprises, car nous leur permettons de gérer et de contrôler leurs dépenses sur la scène internationale à l'aide de cartes et d'un logiciel intelligent, le tout sur une seule interface.

Payhawk est disponible dans de nombreux endroits et est actuellement utilisé dans plus de 32 pays dans le monde. Notre solution est une excellente alternative à Pleo, car les entreprises peuvent l'utiliser aussi bien en Europe qu'aux États-Unis. Elle est disponible au Royaume-Uni et dans l'EEE, notamment en Allemagne, Autriche, Belgique, Bulgarie, Croatie, Chypre, Danemark, Estonie, Espagne, Finlande, France, Grèce, Hongrie, Irlande, Italie, Lettonie, Lituanie, Luxembourg, Malte, Pays-Bas, Pologne, Portugal, République tchèque, Roumanie, Slovaquie, Slovénie et Suède.

Il y a tellement de raisons de choisir Payhawk comme alternative à Pleo. Tout d'abord, nous sommes disponibles partout dans le monde, puisque nous opérons à la fois dans l'EEE, au Royaume-Uni et aux États-Unis. Nous permettons également le paiement, les remboursements et la gestion des factures. Notre solution comprend également des flux d'approbation à plusieurs niveaux et des cartes bancaires professionnelles ainsi que des intégrations pour soutenir la comptabilité.

Payhawk est une alternative très robuste à Pleo, avec des intégrations intelligentes axées sur la financés et des logiciels de gestion intégrée de comptabilité. Nos intégrations permettent d'économiser du temps et de l’argent et aident les entreprises à éviter les erreurs manuelles. Nous nous intégrons directement à NetSuite, Exact Online et Microsoft Dynamics Business Central 365. Nos intégrations vous permettent également d'intégrer de nombreuses autres options logicielles. Grâce à notre stratégie, nous construisons des intégrations qui vous font gagner du temps et vous offrent une meilleure visibilité et un meilleur contrôle, ainsi qu'une clôture comptable mensuelle plus rapide, car les données sont transférées dans votre ERP conformément aux législations locales en matière de comptabilité.

A scalable Pleo alternative

Control and understand your international company spend with corporate cards, spend control, comprehensive invoice management, customisable spend categories, and native ERP integrations.

  • Security PCI DSS and ISO 27001 certified

A Pleo alternative for companies that expect more

Why is Payhawk such a great Pleo alternative? From supporting flexible cash flow with credit cards to allowing spend visibility and control at scale, Payhawk provides a broad-ranging spend management solution that supports larger and growing companies. We help businesses in more than 32 countries, including the US, by combining expense management software, corporate Visa cards, invoice payments and management, and more, all in one place.

See why Payhawk is a powerful Pleo alternative

Get advanced custom spend controls and powerful ERP and accounting integrations with Payhawk.

In-product savings and ROI
Cashback*

Up to 1.5% worldwide

Unlimited invoice payments

Free of charge

Free reimbursements
Yes
Customisation and flexibility
Simple custom spend limits per card
Yes
Advanced custom multi-level approval flows (based on cost centre, team structure, and more)
Yes
Invoice splitting by category, project etc.
Yes
Cards & Payments
Available in the US
Yes
Virtual and physical debit cards
Yes
Compatible with Apple and Google Pay
Yes
Credit cards
Yes
Invoice management and payments

EEA, UK and US

Mileage
Yes
Global per diems
Yes
Integrations
Custom exports
Yes
Data transfer into your ERP in accordance with the accruals concept
Yes
Direct integration with NetSuite
Yes
SSO with SAML for enterprise authentication
Yes
Partner program to support Enterprise implementation
Yes

Up to *1.5% cashback on card payments up to the amount of your subscription

Book a demo
 
Pleo
In-product savings and ROI
Cashback*

Up to 1.5% worldwide

0.5 - 1% in select countries

Unlimited invoice payments

Free of charge

Additional costs up to 5€/transaction

Free reimbursements
YesNo
Customisation and flexibility
Simple custom spend limits per card
YesYes
Advanced custom multi-level approval flows (based on cost centre, team structure, and more)
YesNo
Invoice splitting by category, project etc.
YesNo
Cards & Payments
Available in the US
YesNo
Virtual and physical debit cards
YesYes
Compatible with Apple and Google Pay
YesYes
Credit cards
YesNo
Invoice management and payments

EEA, UK and US

UK and Germany

Mileage
YesYes
Global per diems
Yes

No (Germany and Sweden only)

Integrations
Custom exports
YesYes
Data transfer into your ERP in accordance with the accruals concept
YesNo
Direct integration with NetSuite
YesNo
SSO with SAML for enterprise authentication
YesNo
Partner program to support Enterprise implementation
YesNo

Up to *1.5% cashback on card payments up to the amount of your subscription

Book a demo 

"One reason we picked Payhawk was because of the accounting and ERP integrations. When we first started using Payhawk, we were still using Xero and it was seamless. So, we trusted Payhawk to help us achieve the same with a direct NetSuite integration. We wanted everything to flow into the ERP, and Payhawk is a true scaling partner in this way.”

Giancarlo Bruni CFO at Heroes

Customers who trust Payhawk

Don’t take our word for it

Here's what our customers are saying.

Loading...

Switch to Payhawk

Want a solution built for growing businesses and enterprises? What about more flexible cash flow options in the UK and US and time-saving native integrations that follow the accruals concept? Time to move to Payhawk.

FAQ

Payhawk is an international spend management solution. The solution covers multiple business payment and expense management needs and includes: expense management software, credit and debit cards, spend limits and approval workflows, bulk controls, invoice management, and more. Payhawk is a fantastic Pleo alternative for SMBs and Enterprise-level businesses as we let them manage and control international spend with cards and clever software — all in one place.

Payhawk is available in multiple locations and is currently used in over 32 countries globally. Our solution is an excellent Pleo alternative as businesses can use it across both Europe and the USA. It’s available in the UK and EEA, including Austria, Belgium, Bulgaria, Croatia, the Republic of Cyprus, the Czech Republic, Denmark, Estonia, Finland, France, Germany, Greece, Hungary, Ireland, Italy, Latvia, Lithuania, Luxembourg, Malta, Netherlands, Poland, Portugal, Romania, Slovakia, Slovenia, Spain, and Sweden.

There are so many reasons to choose Payhawk as a Pleo alternative. Firstly our global availability as we operate across both the EEA, the UK, and the USA. We also allow invoice payments and management, including invoice splitting across our international reach. Our solution also includes multi-level approval workflows and credit cards in the USA and UK. Plus, accounting-supporting enterprise-level integrations.

Payhawk is a very robust Pleo alternative with intelligent, finance-focused ERP and accounting software integrations. Our integrations save hours of productive time and money and help businesses swerve manual errors. We integrate directly with NetSuite, Exact Online, and Microsoft Dynamics Business Central 365. Our integrations strategy also means you can integrate with many other software options. Our strategy sees us build integrations that save you time and give you better visibility and control and a faster month-end because the data transfers into your ERP in accordance with the accruals concept.