Payhawk une excellente alternative à Spendesk

Obtenez un contrôle complet sur la gestion des dépenses et une visibilité sur l'ensemble de vos entités sur une seule interface.

  • Security PCI DSS and ISO 27001 certified

Améliorez la gestion de la comptabilité de votre entreprise avec Payhawk

Pourquoi Payhawk est une bonne alternative à Spendesk ? Nous pouvons vous aider à comprendre pourquoi. Intégrations ERP et comptables directes, rapports en temps réel et catégories de dépenses personnalisables… Payhawk soutien des entreprises dans plus de 32 pays, nous combinons cartes d'entreprise Visa, logiciel de gestion des dépenses et comptes créditeurs en une solution unique.

Payhawk une excellente alternative à Spendesk

Découvrez pourquoi Payhawk est une bonne alternative à Spendesk.

Cartes et paiements
  • Cartes de débit et de crédit (Royaume-Uni et États-Unis)
  • Cartes virtuelles et physiques
  • Options Apple Pay et Google Pay
  • Comptes fournisseurs
Contrôles & paramètres
  • Flux d’approbation multiniveau personnalisés basés sur :
  • Le centre de coût
  • Le projet
  • N’importe quel champ personnalisé
Intégrations directes
  • Avec NetSuite
  • Avec Exact Online
  • Avec un programme partenaire pour soutenir la mise en œuvre d’Enterprise
Économies et ROI
  • Jusqu’à 1,5 % de cashback*
  • Frais de change réduits (1,99 %)

Jusqu’à 1,5 % de cashback sur les paiements par carte sans dépasser le montant de votre abonnement

Les clients qui font déjà confiance à Payhawk

« Nous avons choisi Payhawk plutôt que Spendesk car nous avons préféré la flexibilité et le service client de leur solution. Payhawk nous permet de configurer rapidement les bons workflows et de déléguer plus facilement les tâches liées à la comptabilité. Payhawk a clairement construit la plateforme pour les responsables financiers et leur équipe a été attentive et réceptive dès le départ. »

Carolina Einarsson Directrice financière chez Essentia Analytics

Vous pouvez nous croire sur parole

Voici ce que nos clients pensent de nous

Loading...

Passez à Payhawk

Vous voulez bénéficier d’une plus grande sélection d'intégrations ERP, obtenir un transfert de données ERP rapide, simplifier les indemnités journalières et obtenir de meilleurs taux de change ? Alors il est temps de passer à Payhawk

FAQ

Payhawk est une solution de gestion des dépenses. Contrairement à un logiciel de gestion des dépenses standard, nous offrons des cartes, des workflowq, et plus encore. Payhawk est une excellente alternative à Spendesk, car nous aidons les entreprises à se développer grâce à des cartes d'entreprise Visa, un logiciel de gestion des dépenses, des remboursements facilités, des intégrations ERP directes et des abonnements, le tout sur une seule interface.

Notre solution de gestion des dépenses est disponible dans tous les États membres du Royaume-Uni et de l'Espace Economique Européen (EEE), c'est-à-dire en Autriche, en Belgique, en Bulgarie, en Croatie, en République de Chypre, en République tchèque, au Danemark, en Estonie, en Finlande, en France, en Allemagne, en Grèce, en Hongrie, en Irlande, en Italie, en Lettonie, en Lituanie, au Luxembourg, à Malte, aux Pays-Bas, en Pologne, au Portugal, en Roumanie, en Slovaquie, en Slovénie, en Espagne et en Suède. Nous sommes également disponibles aux États-Unis, et d'autres pays sont à venir.

Les entreprises choisissent Payhawk pour de nombreuses raisons. Notre client Essentia Analytics a déclaré que Payhawk était une meilleure alternative à Spendesk pour eux car il permet le contrôle des dépenses avec des workflows et leur permet de choisir les parties de la gestion des dépenses à centraliser ou à confier aux employés. Payhawk propose également des intégrations directes avec des ERP tels que NetSuite et Exact online, ce qui rend le transfert des données de dépenses plus facile, plus rapide et plus précis. Les utilisateurs considèrent également que Payhawk offre un meilleur rapport qualité-prix car il propose du cashback et des frais de change moins élevés.

Payhawk présente des intégrations sans faille qui permettent de gagner du temps, de l'argent et d'éviter les erreurs. Payhawk a une intégration directe avec NetSuite, Exact Online, et Microsoft Dynamics Business Central 365. Nous nous connectons avec beaucoup d'autres systèmes également, découvrez nos intégrations ici. De plus, de nombreux clients nous considèrent comme une meilleure alternative à Spendesk grâce à la façon dont nous construisons les intégrations. Nous construisons nos intégrations de manière à ce que les données soient transférées dans votre ERP, ce qui vous permet de gagner du temps, d'avoir une meilleure visibilité et un meilleur contrôle, ainsi qu'une clôture comptable mensuelle plus rapide.

A powerful Spendesk alternative

Save time and stay agile with direct ERP integrations, and no need to lock capital into your platform.

  • Security PCI DSS and ISO 27001 certified

Get complete spend control and visibility across all of your entities

Why is Payhawk such a great Spendesk alternative? We can help you understand the story behind your spend with direct ERP and accounting integrations, real-time reporting, and customisable spend categories. Supporting companies in over 32 countries, we combine corporate Visa cards, expense management software, and accounts payable into a single, comprehensive spend management solution.

Get spend control and visibility with Payhawk

See why Payhawk is a powerful Spendesk alternative.

Savings and ROI
Cashback*
Yes
Low FX fees

1.99%

Up to 4 times faster month closing
Yes
Rules and controls
Custom multi-level approval flows (based on cost centre, project or any custom field)
Yes
Cards & Payments
Virtual and physical debit cards
Yes
Directly compatible with Apple and Google Pay
Yes
Credit cards
Yes
Prepaid cards locking company funds
No
Invoice payments
Yes
Easy reimbursements
Yes
Mileage
Yes
Global per diems
Yes
Integrations
Custom exports
Yes
Direct integration with NetSuite
Yes
Direct integration with Exact Online
Yes
SAML SSO
Yes
Partner program to support Enterprise implementation
Yes

Up to *1.5% cashback on card payments up to the amount of your subscription

Book a demo
 
Spendesk
Savings and ROI
Cashback*
YesNo
Low FX fees

1.99%

2.99%

Up to 4 times faster month closing
YesYes
Rules and controls
Custom multi-level approval flows (based on cost centre, project or any custom field)
YesNo
Cards & Payments
Virtual and physical debit cards
YesYes
Directly compatible with Apple and Google Pay
YesNo
Credit cards
YesNo
Prepaid cards locking company funds
NoYes
Invoice payments
YesYes
Easy reimbursements
YesYes
Mileage
YesYes
Global per diems
YesNo
Integrations
Custom exports
YesYes
Direct integration with NetSuite
YesNo
Direct integration with Exact Online
YesNo
SAML SSO
YesYes
Partner program to support Enterprise implementation
YesNo

Up to *1.5% cashback on card payments up to the amount of your subscription

Book a demo 

"We chose Payhawk over Spendesk because we preferred the solution's flexibility and support. Payhawk lets us quickly set up the correct workflows and choose which parts of the spend management flow to delegate to employees vs. the finance team. Payhawk has clearly built the platform for finance leaders, and their team has been attentive and receptive from the get-go."

Carolina Einarsson Finance Director at Essentia Analytics

Customers who trust Payhawk

Don’t take our word for it

Here's what our customers are saying.

Loading...

Switch to Payhawk

Want a solution built for finance leaders and access to first-class ERP integrations following the accruals concept? What about better FX rates and no requirement to lock-in non-transferable funds? Time to move to Payhawk.

FAQ

Payhawk is a spend management solution. Unlike standard expense management software, spend management includes cards, approval workflows, and more. Payhawk is a great Spendesk alternative as we support companies with corporate Visa cards, expense management software, AP, reimbursements, direct ERP integrations, and subscriptions - all in one place.

Our spend management solution including cards and expense management is available in all member states of the United Kingdom and the European Economic Area (EEA), that includes Austria, Belgium, Bulgaria, Croatia, Republic of Cyprus, Czech Republic, Denmark, Estonia, Finland, France, Germany, Greece, Hungary, Ireland, Italy, Latvia, Lithuania, Luxembourg, Malta, Netherlands, Poland, Portugal, Romania, Slovakia, Slovenia, Spain, and Sweden. We’re also available in the US, with more locations to come.

Companies choose Payhawk for lots of reasons. Our customer Essentia Analytics said that Payhawk was a better Spendesk alternative for them because it allows spend control with workflows and enables them to choose which parts of spend management to centralise vs put in employees hands. Payhawk also features direct integrations with ERPs like NetSuite and Exact online which make transferring spend data easier, faster, and more accurately. People also consider Payhawk to offer better value as it features cashback and lower FX fees.

Payhawk features flawless integrations that save time, money, and avoid errors. Payhawk has a direct integration with NetSuite, Exact Online, and Microsoft Dynamics Business Central 365. We connect with loads more too, discover our integrations here. What’s more, many customers consider us as a better Spendesk alternative thanks to the way we build integrations. We build our integrations so that the data transfers into your ERP in accordance with the accruals concept meaning you save time, and get better visibility and control, and a faster month-end.