Winter 2023 release

Automatisation des factures fournisseurs

Bons de commande, rapprochement à 3 facteurs, virements internationaux dans plus de 50 devises... Payhawk dévoile plus de 10 fonctionnalités pour simplifier la gestion des factures fournisseurs, des engagements de dépenses et des provisionnements.

Lancement des bons de commande

Rationalisez votre gestion des achats : contrôlez vos dépenses de la demande d'achat au paiement. Combinez la gestion des engagements, la création de bons de commande, les paiements fournisseurs et le rapprochement à trois facteurs sur une seule et même plateforme.

bons de commande

Lancement des paiements internationaux

Payez vos fournisseurs et remboursez vos salariés dans le monde entier en quelques clics, directement depuis la plateforme. Gagnez du temps et de l'argent en effectuant des virements internationaux à moindre coût dans plus de 160+ pays et dans plus de 50+ devises.

fast low cost payments

Lancement de Payhawk Green

Mesurez vos émissions de CO2 et accélérez votre reporting ESG avec Payhawk Green. Activez le suivi des émissions de carbone, estimez les émissions de CO2 par transaction de carte et exportez des rapports pour obtenir des insights sur l’empreinte carbone de votre entreprise.

Lancement de Payhawk Green

Obtention du statut “Built for NetSuite”

Bénéficiez d’un transfert de vos données vers votre ERP toujours plus fluide, grâce à notre certification en tant que partenaire officiel du SDN de NetSuite. Avec des clients dans plus de 28 pays effectuant des transactions avec plus de 100 000 fournisseurs, nous continuerons à optimiser notre connecteur pour nos clients historiques comme pour nos nouveaux clients.

Statut “Build for NetSuite”

Obtention de l’agrément d’Établissement de monnaie électronique (EME)

Grâce à ce nouvel agrément d’Établissement de monnaie électronique (EME), Payhawk sera désormais en mesure d'élargir les options de paiement sur les marchés européens et d'offrir d'autres avantages régionaux à ses clients. D'autres nouveautés sont attendues dans le courant de l'année prochaine.

Agrément établissement de monnaie électronique

Fiers d'être reconnus par nos clients et par les acteurs leaders de l'industrie

G2 Momentum Leader pour notes de frais et factures

G2 Momentum Leader pour la gestion des notes de frais et des factures

Nous sommes fiers d'avoir reçu plus de 30 récompenses G2, dont la première place en Europe et dans la région EMEA pour la gestion des factures et la première place également pour la gestion des notes de frais. Nous avons été reconnus dans 4 catégories clés : Gestion des dépenses, des notes de frais, des factures et des déplacements professionnels.

meilleure système de gestion des dépenses aux Fintech Future Paytech Awards

Meilleure solution de gestion des dépenses lors des Fintech Future Paytech Awards

Nous avons remporté le prestigieux prix du "Meilleur système de gestion des dépenses" lors des Fintech Future PayTech Awards. Notre engagement à redéfinir la gestion des dépenses a été reconnu et nous sommes honorés de montrer la voie en matière de solutions technologiques financières innovantes.

Nous redéfinissons la gestion des notes de frais : saisissez, approuvez et filtrez vos dépenses en quelques clics

saisie des documents OCR

Améliorez la saisie et le traitement des documents

Grâce à notre appareil photo IA, ne perdez plus de temps à déchiffrer vos reçus ! Vous pouvez désormais recadrer et redresser les images, et même utiliser la lampe torche en cas de faible luminosité pour garantir une qualité d'image optimale. Vous pouvez également faire pivoter les documents lors de leur vérification pour une plus grande lisibilité.

En savoir plus
validation des notes de frais

Validez ou déclinez les notes de frais en un clic

En tant qu'approbateur, vous pouvez désormais approuver ou décliner des dépenses directement dans l'application Dépenses. Nous avons également ajouté des notifications en cas de nouvelle demande d'approbation afin d'accélérer le processus d'approbation.

En savoir plus
plus de visibilité grâce à 25 filtres de dépenses

Une meilleure visibilité grâce à plus de 25 filtres de dépenses

Approfondissez votre reporting et sauvegardez vos vues filtrées pour de futures utilisations. Avec nos 7 derniers ajouts, vous pourrez filtrer sur la base de plus de 25 champs de données prédéfinis ou personnalisés. Les possibilités sont infinies.

Plus de nouveautés Produit

écritures du journal

Accélérez la clôture mensuelle grâce à la prise en charge des écritures de journal

Définissez le traitement des documents selon leur type. Les clients utilisant les intégrations NetSuite et Dynamics Business Central peuvent désormais exporter leurs notes de frais en tant qu'entrées de journal, en différenciant la facture et le reçu !

reconciliation exact online

Réconciliez les paiements facilement avec Exact Online

Effectuez le rapprochement des paiements en temps réel avec un lien vers le bon journal d'achat - un bel ajout à l'intégration native de Payhawk avec Exact Online.

API

Faites-en davantage avec nos API

Fluidifiez les données depuis Payhawk grâce aux points de terminaisons de nos API partenaires. À vous les champs de données des banques et des fournisseurs.

données fournisseurs

Améliorez la gestion des données fournisseurs

Créez des champs pour stocker les documents des fournisseurs, affichez les détails des fournisseurs (pays,TVA), et bénéficiez d'un transfert de données rapide , réduisant ainsi les délais et augmentant la productivité.

assurance déplacement professionnel

Des déplacements professionnels sécurisés grâce à l'assurance voyage de vos cartes

Nous nous sommes associés à AIG pour offrir à tous les détenteurs de cartes Visa Payhawk, virtuelles ou physiques, une assurance gratuite pour leurs déplacements professionnels. Consultez l'article ci-dessous pour avoir un aperçu des conditions et de la couverture.

Payhawk en portugais

Payhawk est disponible en portugais

Bonne nouvelle pour les lusophones : la plateforme et l’application Payhawk sont désormais disponibles en portugais.

huawei appgallery

Téléchargez l’application mobile Payhawk sur l’AppGallery de Huawei

Les utilisateurs Huawei peuvent télécharger l'application Payhawk directement depuis l'AppGallery, où toutes les mises à jour de l'application seront automatiquement installées.

gestion multi-entités

Gérez les salariés de toutes vos entités

Il est désormais possible d'onboarder et d’offboarder des salariés de plusieurs entités en même temps à partir du module Équipes. Cela permet aux équipes Finance de gagner en efficacité opérationnelle, une fonctionnalité particulièrement utile dans les grandes entreprises où le nombre d'entrées et de sorties de salariés est plus important.

filtres de dépenses

Filtrez les notes de frais d'un Groupe à partir d'une date personnalisée

Vous pouvez désormais filtrer les notes de frais en fonction d’une date personnalisée dans votre Dashboard de Groupe. En entrant une date future, vous pouvez vérifier si les fonds actuels permettront de couvrir les dépenses futures. En entrant une date passée, vous êtes en mesure de voir si le traitement des notes de frais et la clôture mensuelle se déroulent efficacement.

Visionnez notre webinar Produit trimestriel

Nos experts de l’équipe Produit partagent des démos approfondies de toutes nos nouvelles fonctionnalités. Rattrapez notre webinar pour en savoir plus.

Winter 2023 release

Accounts payable automation

Level up your accounts payable process with an integrated purchase order system complete with 3-way matching as well as low-cost international bank transfers in 160+ countries across 50+ currencies. Plus 10 more new features to capture, approve and filter expenses even faster.

Launched Purchase Orders with 3-way matching

Streamline purchasing and control spending from request to payment. Combine custom request approvals, PO creation, and 3-way matching with automated accounts payable in a single platform.

purchase orders

Released international bank payments

Pay suppliers and reimburse employees around the world in just a few clicks straight from the platform. Save time and money with low-cost, low-effort international bank transfers in 160+ countries across 50+ currencies.

fast low cost payments

Launched Payhawk Green

Effortlessly track carbon emissions and accelerate your ESG reporting with Payhawk Green. Activate carbon emission tracking and export CO2 reports and estimates per card transaction for impactful sustainability insights.

Launched Payhawk Green

Achieved “Built for NetSuite” status

Get the same excellent seamless data transfer to your ERP — now brought to you by an official NetSuite SDN Partner. With clients in +28 countries transacting with over 100,000 vendors, we will continue to optimise our connector for customers new and old.

Achieved “Built for NetSuite” status

Obtained an Electronic Money Institution (EMI) license

With our Electronic Money Issuer (EMI) license, we will now be able to further expand payment options with credit in European markets, and other regional benefits for our clients. Expect more news in the next year.

Obtained an Electronic Money Institution (EMI) license

Proudly leading the pack in customer and industry recognition

G2 Momentum Leader for Invoice and Expense Management

G2 Momentum Leader for Invoice and Expense Management

We're proudly celebrating 30+ G2 awards, including #1 in Europe & EMEA for Invoice Management and Momentum Leader for Expense Management. We've been recognised in four key categories: Spend, Expense, Invoice, and Travel Management.

Best spend management system award by Fintech Future Paytech Awards

Best spend management system award by Fintech Future Paytech Awards

We've clinched the prestigious 'Best Spend Management System' award at the renowned Fintech Future PayTech Awards. Our dedication to redefining spend management has been recognised, and we're honored to lead the way in innovative financial technology solutions.

We’ve redefined expense efficiency – capture, approve, and filter expenses even faster

Improve document capture and processing

Improve document capture and processing

Enhance your document processing efficiency with our AI-powered smart receipt camera! You can now crop and straighten images, as well as use flashlight in low light to ensure optimal image quality. You can also rotate documents at review for better usability.

Learn more
Approve and decline expenses faster

Approve and decline expenses faster

Save time in switching back from the expenses app to the inbox to approve expenses. As an approver, you can directly approve/decline expenses in the Expenses app. We’ve also added new approval notifications, so that you can speed up your approval process.

Learn more
Gain greater visibility with 25+ expense filters

Gain greater visibility with 25+ expense filters

Drill down your reports and save your filtered views for future use. With our latest seven new additions, you’ll be able to filter based on 25+ predefined data fields and every single custom field you create. The possibilities are endless.

Learn more

More product updates

Accelerate month-end close with Journal Entries support

Accelerate month-end close with Journal Entries support

Define if documents are treated differently based on type. Customers using NetSuite and Dynamics Business Central integrations can now export expenses as Journal Entries, differentiating between invoice and receipt!

ReReconcile payments with Exact Online hands-free concile payments

Reconcile payments with Exact Online hands-free

Real-time payment reconciliation with linking to the right purchase journal - a lovely addition to Payhawk’s live integration with Exact Online.

Build more with our APIs

Build more with our APIs

Get more data flowing from Payhawk with our latest endpoints for our partner APIs. Say hello to bank feed and supplier data fields.

Improve supplier data management

Improve supplier data management

Create fields for storing supplier documents, view supplier details with country & VAT, and enjoy lightning-fast data population, reducing delays and boosting productivity.

Enjoy safe business trips with card travel insurance

Improve your duty of care with AIG business travel insurance

We partnered with AIG to provide all Payhawk Visa cardholders of both virtual and physical cards with free insurance on business trips. Check out the article below to get an overview of the terms and the coverage.

Payhawk now available in Portugese

Payhawk now available in Portuguese

Portuguese native speakers rejoice - the Payhawk platform and mobile app are now available in Portuguese.

Get the Payhawk Mobile app on Huawei AppGallery

Get the Payhawk Mobile app on Huawei AppGallery

Huawei device users can download the Payhawk app straight from the AppGallery, where all app updates will be automatically installed.

Manage employees in multiple entities at a time

Manage employees in multiple entities at a time

You can now on/offboard employees from multiple entities at the same time from the Groups Teams module. This creates efficiency gains for Finance Teams, particularly useful for those in bigger companies with greater volumes of employees joining and leaving

Filter group expenses from a custom date

Filter group expenses from a custom date

You can now filter expenses by a custom date in the group dashboard. Set a date in the future and see if current funds will cover future spend. Set a date in the past to see if expense processing and month-end close is happening effectively.

Watch our quarterly product webinar on demand

Our resident product experts share deep-dive demos of all our newest releases. Watch the webinar completely for free and get into the weeds with our Payhawk experts.